Postez ici votre candidature afin d'intégrer un régiment d'élite ou une compagnie ( Commando Républicain, ARC, Compagnie Torrent ) [b]AVEC [/b]approbation du staff et du plus haut gradé du régiment.
Vous trouverez ci-dessous le modèle de candidature à respecter.
[b]Sommaire [/b]:
I. IRL --> Nom/Prénom (facultatif) passions, etc...
II. IG --> Pseudo steam, steamID | Ancienneté sur le serveur
III. Sur le serveur --> Faites une présentation RP de votre personnage et décrivez une action RP que vous devrez inventer.
IV. Motivations --> Pourquoi voulez vous rejoindre ce régiment ?
Veuillez copier cette phrase à la fin de votre candidature :
[i]J'affirme avoir pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter sous peine de sanction.[/i]
[size=150][b]Merci de ne pas oublier les formules de politesse sinon votre candidature ne sera pas prise en compte.[/b][/size]
Postez ici votre candidature afin d'intégrer un régiment d'élite ou une compagnie ( Commando Républicain, ARC, Compagnie Torrent ) AVEC approbation du staff et du plus haut gradé du régiment.
Vous trouverez ci-dessous le modèle de candidature à respecter.
Sommaire :
I. IRL --> Nom/Prénom (facultatif) passions, etc...
II. IG --> Pseudo steam, steamID | Ancienneté sur le serveur
III. Sur le serveur --> Faites une présentation RP de votre personnage et décrivez une action RP que vous devrez inventer.
IV. Motivations --> Pourquoi voulez vous rejoindre ce régiment ?
Veuillez copier cette phrase à la fin de votre candidature :
J'affirme avoir pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter sous peine de sanction.
Merci de ne pas oublier les formules de politesse sinon votre candidature ne sera pas prise en compte.