Candidature staff tourti

Locked
Accepté
207 views
I. IRL

Prénom : Alan
Passions : l'aéronautique,le tir et le volleyball

II. IG

Pseudonyme Steam : KQLY style
Steam ID : STEAM_0:1:75616288

III. Disponibilités

Lundi : 16h30/19h 
Mardi : 13h/14h30
Mercredi : 13h/16h15
Jeudi :X
Vendredi :17h/19h et 20h/23h
Samedi : 10h/12h, 14h/19h et 20h/23h
Dimanche :10h/12h, 14h/19h

Vacances / Jours feriés : Géneralement les mêmes horaires que le samedi sauf si j'ai de la famille ou si je part en vacance.

IV. RP sur le serveur

Histoire RP : Apres avoir fait une partie de sa formation à l'ecole d'etat major de coruscante Julie à été transféré avec la 4eme armée de la république à son arrivée elle a terminé sa formation et elle est passé major E-M

V. Administration

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? Car j'apprécie en géneral toute les personnes jouant sur le serveur et j'aimerais les aider si ils ont des problèmes. Je préfere aussi modérer sur les petit serveur car il y a moins de personne ont se connaît plus et j'ai plus l'impression de participer au dévelloppement du serveur activement. J'aimerais aussi passer moderateur pour pouvoir proposer des petits event au personne qui sont présente le matin car géneralement il n'y a aucun staff de connecté le matin. J'aimerais aider les nouveaux joueur s à comprendre l'univers clone wars et qu'ils y accrochent  et reviennent sur le serveur pour dévellopper une communauté agréable . Pour résumer je veux devenir staff sur ce serveur car je l'apprécie grandement lui et les personnes jouant dessus.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? oui

Vos points forts/faibles ? Attentioné, gentil et patient
Parfois stréssé,Impulsif et perd parfois son serieux.

VI. Mot de la fin
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en esperant que celle-ci vous plaise. Bon jeu et bonne journée

Bonjour,

Votre candidature est intéressante et elle est
retenue. Vous recevrez une réponse au plus vite, merci d'être patient.
Bonne journée.

Cordialement,

MrFantome.

Très bien, je vous remercie en espérant vous revoir au plus vite.
Bon jeu / Bonne journée.

Reply